array(2) { [0]=> string(6) "Roboto" [1]=> string(81) "ital,wght@0,100;0,300;0,400;0,500;0,700;0,900;1,100;1,300;1,400;1,500;1,700;1,900" }
Jardin Morgan Sanson  

Externaliser l’entretien du jardin

Je suis presque sûr qu’il n’y a pas de réponse complète à cela, mais il existe des directives claires que vous pouvez suivre pour créer un jardin presque parfait. Et c’est ce que je vais vous dire dans cet article. Ainsi à la fin de cet article, vous saurez quelles mesures vous pouvez prendre pour dynamiser votre jardin.

Le plan étape par étape pour un beau jardin
J’ai fait ce plan étape par étape basé sur des années d’expérience. Chaque jardinier a une approche différente. Et c’est très bien. La façon dont je le fais n’est en aucun cas le seul moyen; Je recommande vraiment de vérifier comment font les autres jardiniers.

Commençons.

Étape 1. Découvrez votre style de jardinage
Le moyen le plus simple de découvrir ce que vous aimez est de regarder les autres. Il existe de nombreux sites Web, magazines ou chaînes YouTube qui vous montrent ce qui est possible. Faites un inventaire des aspects qui vous plaisent le plus. Vous ne pouvez pas tout avoir, alors essayez de faire une liste des meilleurs.

Étape 2. Visualisez le jardin parfait
Maintenant que vous avez des conseils pour l’étape 1, il est temps de visualiser cela. Imaginez votre propre jardin. Vous pouvez le faire en le regardant, puis en fermant les yeux ou en attirant l’attention dessus. Eh bien, visualisez votre jardin avec les plus beaux aspects de vos principales découvertes de l’étape 1.

Cela peut être assez abstrait, mais c’est la meilleure étape pour votre image.

Étape 3.Faites un plan d’action pour votre jardin
Tout comme à l’étape 1, vous ne pouvez pas tout faire en même temps dans cette étape. La tâche est de faire une liste d’actions. Prenez ceci en considération: budget, calendrier et position dans la liste. Si quelque chose se trouve au numéro 18 sur 20, mais que vous pouvez l’arranger en 10 minutes, sans que cela ne coûte un centime, alors cela pourrait être une meilleure étape que le numéro 1 qui vous prend 20 heures.

Leave A Comment